C'était le début des vacances...

Publié le par Robinson

 

Des fleurs miniscules, cachées sous les  herbes...

Des orchidées, je pense...

 

orchidee-copie-1.jpgLes vacances commençaient bien... 

 

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> C'est dommage pour le mot de passe... mais tu peux peut-être en retrouver si tu te souviens de l'adresse mail qu'il utilisait pour se connecter. (si tu reçois l'avis de commentaire, c'est<br /> l'adresse où il est envoyé qu'il faut utiliser)<br /> <br /> <br /> Un clic sur "mot de passe oublié" et tu pourras te connecter pour ôter la publicité envahissante en éditant un article et en le publiant de nouveau sans rien changer.<br /> <br /> <br /> Je pense à toi, à lui aussi. Le temps a passé...<br /> <br /> <br /> Douce et belle journée, Bigornette. Prends bien soin de toi.<br />
Répondre
L
<br /> Tiens, c'est une coïncidence, je parle d'ânes aujourd'hui sur mon blog ! Cela fait deux ans que tu es parti au paradis avec eux, comme le dit la poésie que tu connaissais certainement. Une pensée<br /> pour toi. Et que la paix et la justice grandissent sur notre terre !<br />
Répondre
B
<br /> Tu me manques...et le temps ne fait rien à l'affaire.... Bien au contraire, j'ai l'impression que c'est de pire en pire... J'oublie un peu cette fin si difficile où je souhaitais pour toi le<br /> repos enfin .... Et il ne me reste que ce grand vide des bons moments partagés sur toute une vie avec nos enfants et nos petits enfants à qui tu manqueras toujours... La route est difficile de ce<br /> coté du miroir...j'espère que de l'autre côté la paix règne autour de toi dans un joli jardin fleuri comme tu aimes ... J'aime le croire ça m'aide un peu...Je t'embrasse où que tu<br /> sois...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> Dans les années 80, la vague informatique enfle,se tsunamise et envahit notre pays. Les jeunes générations n'ont aucun mal à surfer dessus, par contre les générations antérieures se munissent de<br /> bouées, certains coulent, d'autres, comme Georges vont faire une expérience tout à fait hallucinante....<br />
Répondre
L
<br /> Les oiseaux ont repris leur chant;<br /> <br /> <br /> le printemps est en route Robinson !<br />
Répondre