La Mayenne au Lion d'Angers......

Publié le par Robinson

Aubiniere 00

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je viens prendre des nouvelles de ton orchidée, je me demande si ton problème ne vient pas de la sphaigne, c'est embetant la sphaigne car elle doit être toujours "humide" c'est à dire ni<br /> mouillée, ni sèche, quand ta plante sera complétement défleurie tu pourrais peut-être retirer cette sphaigne et après avoir rincé les racines la rempoter dans de l'écorce de pin que tu  fais<br /> tremper avant, pas trop grosses les écorces, tu n'arroses pas pendant 8 jours pour laisser les racines cicatriserl<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton com... Merci pour le soin que tu prends de mon orchidée! Celle-ci est complètement défleurie, mais les feuilles se sont bien redressées, et deux nouvelles pousses se<br /> développent...Elle semble avoir trouvé sa place...Je vais suivre tes conseils!...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bizarre... Je t'ai mis un com hier soir qui, apparemment n'est pas passé... Je me rappelle t'avoir écrit que je m'imaginais bien en train de bouquiner sur la berge pendant que mon compagnon<br /> taquinerait la perche ou le brochet... Mon com a dû s'envoler et les bisous avec... J'ai donc recommencé ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le com est arrivé, apparemment à 23 h 25...mais j'étais couché!...<br /> <br /> <br />