Offre d'emploi : prof kleenex...

Publié le par Robinson

                           S.O.S...S.O.S...


En raison de l'absentéisme des profs, on va faire appel pour assurer les remplacements:
- aux collègues: le prof de maths remplacera le prof de musique ? chacun y perdra son latin!
- aux jeunes retraités: bizarre, bizarre: on ne remplace plus qu'un retraité sur deux, croyais-je ?
- à des étudiants : curieux...il y a peu de temps, l'autorité disait que ce n'était pas possible!...
Mais d'abord, y a-t-il plus d'absentéisme chez les profs que dans les autres secteurs ? Apparemment NON!

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Eh  oui Robinson ! Prépare-toi, tu vas bientôt faire un remplacement jusqu'au 28 juin en ZEP. Tu auras 12 classes de la sixième à la troisième ... en Sport et Musique. Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je serais peut-être plus apte à gérer ce genre de situations que les jeunes enseignants débutants qu'on fait travailler dans ces conditions!...<br /> J'étais intervenu le 3 septembre sur R.T.L....et R.T.L. m'a rappelé cet après-midi...Un  journaliste avec qui j'avais été en contact: je lui ai dit que j'avais souvent envie de les appeler sur<br /> les questions d'enseignement en particulier...Il m'a dit de ne pas hésiter...J'espère avoir une occasion prochainement!  Ma présentation c'est :"Jean-Claude, du Maine-et-Loire"...<br /> Dans le village, 3 personnes au moins avaient reconnu ma voix, et une utilise un "truc" que j'avais indiqué...<br /> La journée a été entièrement remplie: on vient de rentrer d'une réunion bibliothèque (la 2ème de la semaine!<br /> Bonne nuit, Lily!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Un sujet qui irrite...tu devrais essayer de penser à autre chose...ça te prend la tête pour rien... on ira voter... bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le coup de téléphone de R.T.L. cet après-midi t'a peut-être fait changer d'avis!...<br /> Ca ne  me prend pas la tête: j'aime ça!...et j'irai voter, comme toujours! Bisous...à bientôt!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Robinson<br /> <br /> Eh oui, à force de dégraisser le mammouth, y'a plus de remplaçants et bientôt y'aura plus d'école maternelle ! Sacré progrès, n'est-il pas ?<br /> Tout est scandaleux à ce niveau, à quand un gouvernement à notre écoute et à celle des enfants ?<br /> Bonne journée, Lyly <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, lyly!...j'arrive tard: une journée bien remplie!...<br /> Je pourrais reprendre mot pour mot ce que tu écris!...<br /> C'est triste et minable d'arriver à ces constats!<br /> J'espère avoir bientôt l'occasion de m'exprimer sur R.T.L. sur ce sujet!...<br /> Bonne nuit, lyly!<br /> <br /> <br />