Un tag de Pascale ...

Publié le par Robinson

Pascale m'a offert ce tag de l'amitié virtuelle: merci à toi, Pascale!  Nos échanges sont récents, mais pleins d'amitié: j'aime me promener chez toi...bien que le tricot ne soit pas mon activité préférée (encore que...)...Mais on se retrouve avec plaisir dans  d'autres domaines!
http://tricots-malins.over-blog.com/
Je devrais transmettre ce tag à 7 personnes, et là, comme à chaque tag, je suis gêné: je ne souhaite pas éliminer, trier, classer...Je suis gêné aussi parce que  ma liste de liens n'est pas à jour! J'offre donc ce tag de l'amitié virtuelle à celles et à ceux qui auront envie de le recevoir et de le transmettre... 


TAG-amitievirtuelle

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> très sympa ce petit etxte sur l'amitié virtuelle...<br /> Beaucoup de soucis en ce moment pour atteindre les blogs et laisser des commentaires, j'espère qu'à ton retour ça fonctionnera mieux.<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Si tu as envie de le transmettre, n'hésite surtout pas!...<br /> Là, je m'absente une semaine: du boulot!!!<br /> Bisous, Josette!<br /> <br /> <br />