Retour ?...

Publié le par Robinson



Retour ?...

Je suis un peu encore là-bas, à Trégastel (Côtes d'Armor)...

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe , j'adore cette côte où je vais bientot partir quelques joursamicalement
Répondre
R
<br /> Merci de ta visite, Berhed!...Tu as pu voir que je suis très absent de mon blog...Je le maintiens en état de survie en attendant des jours moins chargés!<br /> Je devrais retourner dans le mêle coin fin août...sauf empêchement...Des vacances, loin de mes dossiers, ça ferait du bien!<br /> Bien amicalement!<br /> <br /> <br />
J
bien douce photo. On comprend que tu sois encore un peu là-bas.Belles journées avec ta famille.
Répondre
R
<br /> Finalement, je m'aperçois qu'on réussit l'exploit...d'en parler tous les jours!...<br /> Belles journées à toi aussi!<br /> <br /> <br />
M
Coucou, me re-voiloù,Et c'est reparti pour une nouvelle semaine que je te souhaite agréable.PS : peux-tu transmettre à ta dulcinée que je suis fâchée (nah !) ; je ne figure pas parmi ses amis !!!!!!!!!!  tant pis pour moi, elle reste mon amie quand même (hi! hi!)
Répondre
R
<br /> Je transmets le message à Bigornette...mais ça me surprend!<br /> Les petites filles sont arrivées: ça promet de l'occupation!<br /> Amicales bises!<br /> <br /> <br />
M
C'est superbe, et reposant ...Un bonheur de vivre auquel on aspire ...Mais il fait bon aussi revenir à la maison, n'est-ce pas ? Malgré les tâches qui se sont accumulées ...  A bientôt, Robinson.Bisous.
Répondre
R
<br /> Je viens de publier un complément...Bisous, midolu!<br /> <br /> <br />
V
Tu es encore là dans ta tête ou physiquement???Jolie photo. Contente de ton retour... Et la dame blanche???Je suis un peu en pause blog aussi...Bisous
Répondre
R
<br /> Je viens de publier la réponse...<br /> La silhouette blanche viendra après...Bisous!<br /> <br /> <br />