Une aide précieuse pour un naufragé!...

Publié le par Robinson

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu l'as baptisé Anne ta jolie bestiole ? Belle et bonne semaine un peu plus calme je crois ?
Répondre
R
<br /> Il paraît que le suricate voit très loin...Donc, oui, c'est ma soeur Anne!<br /> Une semaine plus calme ? oui...mais on est un peu "amorphes"...et moi, je passe une bonne partie de mon temps dans "mon dossier"...Une copie à reconstituer...Là, je fais une pause...je travaillais<br /> sur l'ordi, mais ça n'avait rien de drôle! Et je vais m'y remettre!<br /> Bonne soirée, Jeanne!<br /> <br /> <br />
V
Elle ressemble à mes furettes bisous
Répondre
R
<br /> Les furettes...les furets: un jour...ou peut-être une nuit (j'étais célibataire et je rentrais du ciné) j'ai été adopté par un ou une...en ville...il m'a suivi...Evadé ou abandonné?...il ne me l'a<br /> pas dit!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />