...et un deuxième...

Publié le par Robinson

Et un petit dernier...

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Sur le coup je n'avais pas vu la forme bizarre de ces arbres. J'étais restée sur les mouettes chipoteuses et gourmandes...  Bonne journée Robinson. Bises et à bientôt ! 
Répondre
R
<br /> Les mouettes: j'essaie de publier quelque chose pour demain...Ces arbres, Bigornette les a ratés...Pour une fois!...Bises!<br /> <br /> <br />
M
Petite dispute entre sangliers ... Ils sont imposants, ces deux-là !Robinson, il faudrait pouvoir mettre des "flèches" (je ne connais pas le nom exact) pour indiquer la direction du parleur ... Mais c'est déjà une belle réussite !Bonne journée !
Répondre
R
<br /> Oui, je me pose la question à chaque essai...Je vais chercher! Parfois, je place les bulles pour cacher des gens qui sont sur la photo!<br /> Belle journée, midolu!<br /> <br /> <br />
B
c'est mon arbre...hihi... je l'avais vu en premier... Pour la Bigornette, dessus il y a de quoi manger...ils en ont pour un moment.... bisous...
Répondre
R
<br /> Oui, tu l'avais vu avant moi, mais raté: tu ne l'as pas photographié sous le bon angle!...Moi, j'ai été patient: je l'ai pris le lendemain, au retour! na na na!...<br /> Je les plains, les pauvres goélands: ils vont se casser les dents!<br /> <br /> <br />