Silhouette blanche: la preuve!

Publié le par Robinson


Eh, Bigornette: tu vois bien que je n'invente rien!...
C'est toi qui as fait cette photo!...
Et elle est bien là!...en haut, à droite...



Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout matériellement, et beaucoup moins poétique ... la "silhouette" d'un pan de maison derrière les arbres ???Je crois que je préfère une vision plus mystérieuse ...Bisous du soir !
Répondre
R
<br /> Retour tardif d'une réunion...<br /> Ah! non! je préfère le côté poétique! ...et mystérieux...<br /> Mais la silhouette changeait sans cesse...<br /> Bisous tardifs!...<br /> <br /> <br />
M
Je la vois ! Mais, elle semble porter sa tête sous le bras (gauche) !!!L'aurait-elle perdue en vous voyant la prendre en photo ?  Bon après-midi ...
Répondre
R
<br /> Ah! décidément, c'est tout un mystère, cette silhouette blanche!...<br /> Après-midi et soirée seront très occupés!...<br /> <br /> <br />