Absence...

Publié le par Robinson

ma plume41

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Il y a toujours un avantage à un inconvénient tu verras tu vas avoir du "bon"<br /> <br /> <br /> bisous de tout coeur et carpediem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le bon, c'est la présence des petites-filles pour une semaine...Pour le reste, j'ai une urgence à traiter dans mes responsabilités...Et ça m'attendait au retour de Normandie, jeudi dernier...et<br /> ça n'a pas avancé!...Bisous, Vivi, et merci de tes visites!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonnesvacances dans le noooord....hihihi!!!! bisous de tout coeur et carpediem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je n'avais pas vraiment envie d'aller là-bas en ce moment...On va y geler...Et c'est un coin qu'on connaît presque trop!...De plus j'éprouverai une certaine tristesse en pensant aux moments si<br /> agréables qu'on y a passés ! Bisous, Vivi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien, alors, bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, Marc! à dès que je peux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belles photos, et j'aime beaucoup le dessin de l'âne, c'est de vous?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le petit âne n'est pas de moi: je ne dessine pas si bien! C'est une amie qui a demandé à son auteur de le dessiner pour me l'offrir..J'ai encore une fois été beaucoup absent de mon blog: des<br /> responsabilités ont occupé ma semaine du matin au soir (23 h.)...Un "dossier" à gérer...J'ai remis ma "copie" ce matin. Maintenenant, j'ai besoin de vacances: quelques jours encore avant que je<br /> revienne sur mon blog...<br /> Merci de votre visite, c'est sympa! A bientôt, j'espère!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oups! j'espère que ton "événement " s'est arrangé!!!! je te fais des bisous en passant et bon courage...carpe diem Vividecateri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> L'évènement en question pourrait rendre moins difficile la gestion du dossier que je gère. J'avais un bilan à remettre à un juge des tutelles, et cet "événement" est venu alourdir mon travail:<br /> j'y ai passé ma semaine à temps plein...Besoin de vacances! Bisous, Vivi!<br /> <br /> <br /> <br />