Halte au gris!

Publié le par Robinson

Le gris ne passera pas!...Le gris ne passera pas!

Hibiscus-jaune-11.jpg

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un peu de gaité pour nous réchauffer, Robinson ?! Tu sais  prendre soin de tes protégées et elles te le rendent bien. J'ai en ce moment plusieurs jacinthes bien parfumées, un cyclamen qui<br /> tient le coup parce qu'il ne fait pas trop chaud et un amaryllis qui termine la floraison de sa deuxième tige. Au jardin, la rose de Noël -l'hellébore- est d'un blanc sale et chiffonné; c'est une<br /> tristesse de la voir ! Vivement les primevères et les pensées ... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Etat des lieux: Une jacinthte qui se demande si elle doit fleurir, un amaryllis qui fait grève, une rose de Noël qui hiberne...Depuis dimanche (concours de boule) 2 cyclamens beaux comme<br /> tout ! à sauver!... les plantes exotiques vont bien...mais sans fruits!<br /> Vivement le printemps, que je fasse souffrir les agrumes en les mettant dehors pour les faire fleurir: je n'ai qu'un bébé citron...Pas d'orange, pas de pamplemousse...<br /> Bises, Lily!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique<br /> Voilà une plante que je ne sais pas garder ! alors dehors (à la saison ! ) je me contente des althéas...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je m'étonne toujours des résultats que j'obtiens sur certaines plantes...mais j'en rate d'autres! J'ai planté un althéa il y a quelques semaines, mais les précédents n'avaient pas réussi...On verra<br /> bien...<br /> <br /> <br />
O
<br /> Un hibiscus jaune contre le gris, comme un remède en pied de nez à la morosité de l'hiver... Belle idée que ce rayon de soleil floral Robinson ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai éprouvé le besoin de mettre un peu de soleil pour oublier ce gris froid!<br /> Là, je suis franchement à la bourre!<br /> Je passe après le dîner...Je vais aller m'en occuper : j'ai l'estomac dans les talons, comme le gastéropode!<br /> <br /> <br /> <br />