Je pense, donc je suis...

Publié le par Robinson


J'arrive!...


singe-je-pense-0.jpg

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> drôle d'oiseau que ce singe...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dans  un magasin où on cherchait un téléviseur, cet après-midi, j'ai vu le même...pas du tout aussi sage!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est rigolo ce petit singe... Je croyais qu'un oiseau était caché derrière lui tant sa queue est longue et extraordinaire... <br /> A demain Robinson pour la suite de " Vivre ensemble"<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est un vrai sage!...et il est beau!<br /> A +, Oxygène...avec des bises!<br /> <br /> <br />
L
<br /> L'image est belle, lumineuse avec douceur. La tête, pensivement tournée, semble exprimer une sorte de modestie. Eh puis c'est l'éclat sonore et joyeux : "J'arrive". Alors, tout commence. Belle<br /> fable, heureuses perspectives à travers une absence de mots...<br /> Félicitations, Luc B.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci, Luc!...je suis passé chez toi: à bientôt!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle grande queue touffue chez ce petit cercopithèque (?)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai oublié le nom de ce singe, mais je l'ai trouvé plein de beauté et de sagesse! Bref, il me ressemble...je veux parler de sa tête!<br /> <br /> <br />