Journée "Salon de la B.D. à Chalonnes sur Loire"...

Publié le par Robinson

                                     Koulou

Au centre de la photo, l'homme à l'écharpe jaune et rouge-orangé...Mon petit doigt me dit qu'il est en train de parler d'un projet...Ce sera à organiser entre la Bibliothèque et l'Ecole Publique (ou les deux écoles)!
C'est Koulou!
On l'a retrouvé avec plaisir...à 13 h 30, il était disponible!...
Koulou-Chal-01.jpg 

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'imagine que tu as passé une très bonne journée... Je sais à quel point tu te réjouissais de revoir Koulou !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> On pourrait passer des journées à bavarder avec Koulou! Et il nous a confirmé sa promesse de l'an dernier: "Je reviendrai chez vous!"...<br /> <br /> <br />
J
<br /> toujours sympa ces salons... on y fait des rencontres parfois étonnantes.<br /> bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est trop sympa: on y fait des dépenses non prévues! Non, c'est vrai que c'est l'occasion de parler avec des auteurs, et dans le monde de la B.D., ce sont des gens bavards!<br /> Bisous, Josette!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà que j'apprends sur le site de Koulou que le tome 2 est disponible !<br /> Succès pour lui !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Son éditeur le lui a livré samedi midi, à Chalonnes...On a fait la connaissance de l'éditeur, et d'un romancier édité par le même...et un projet est né: à mettre au point pour la<br /> rentrée...(bib.+écoles)<br /> On n'est pas rentrés de bonne heure: je n'ai pas lu le 2ème, mais quand on voit le dessin, on se dit que ce doit être encore mieux que le 1er: c'est un monde!<br /> P.S. il pense au 3ème<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai plaisir aussi à revoir Koulou et à savoir que la suite des aventures de Titus sortira bientôt !<br /> La journée fut certainement pleine d'intérêt !<br /> Mais j'espère que Bigornette et toi n'êtes pas trop fatigués.<br /> Bonne nuit !<br /> Je vous embrasse tous les deux. <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Une bonne journée, oui: resto, puis festival B.D. puis parcours photos sur les bords de Loire...<br /> Bisous, midolu!<br /> <br /> <br />