La Levée entre Saumur et Angers...

Publié le par Robinson




Cette route, construite sur la levée, est un régal pour les yeux...
Mais attention, elle est sinueuse:
en voiture, il faut rouler lentement...et regarder devant soi !
A faire en vélo!
 
Menitre-0.jpg

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour robinson  Une bien jolie vu sur cette photo les roses et les buissons au premier plan donne l'impression que<br /> tu etais caché pour faire cette photo !! c'est tres sympa !!<br /> Bonne journée @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, paddy: heureux de faire ta connaissance! Je pense qu'on aura l'occasion de se revoir! Je passe chez toi...<br /> Bon après-midi!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette vue que je connais par coeur ! je l'ai encore passé hier ce pont. Quant à la levée, c'est vrai les virages sont nombreux et il faut rouler doucement, d'une part pour la prudence (ce qui n'est<br /> pas le cas souvent !!!) et aussi pour apprécier cette loire si jolie tout le long de la Daguenière à Saumur et même après. Moi je n'aime pas prendre la route de Beaufort, je prends toujours la<br /> levée.<br /> Bisous et bon lundi.<br /> passe sur mon blog, aujourd'hui c'est pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je prenais la route de Beaufort quand j'étais pressé...J'allais chaque année à Saumur corriger des copies d'examen...cela de 64 à 99...Et le midi, je laissais les collègues et j'allais à Dampierre<br /> savourer un plat d'anguilles!...<br /> Bisous, gros bisous même: je suis passé chez toi et j'ai vu...Merci, Sylvie! De beaux souvenirs effectivement!<br /> <br /> <br />
J
<br /> oui de Saumur à Angers ou d'Angers à Saumur...pour en rapporter quelques fillettes, ça n'aide pas à rouler droit<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pour poursuivre en patois, une expression couramment employée: "Dis, père Augusse, on va-t-y baiser une fillette ?" Pas de pédophilie là-dedans: on va boire une fillette (ou une chopine),<br /> c'est-à-dire une demi-bouteille...<br /> <br /> <br />