Né et ancré dans la campagne

Publié le par Robinson


Eté 42...
Il doit avoir un an...
Il est né dans la  campagne saumuroise...
il est ancré dans la campagne angevine...


Je n'ai pas pu faire mieux pour cette vieille photo,
 mais tout le monde me reconnaîtra!

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ben dis donc.... il fallait déjà la ressortir celle-là...tu n'as pas changé....bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Non, je n'ai pas changé,<br /> Toujours beau comme un bébé,<br /> Surtout quand je suis bien rasé!<br /> Mes cheveux sont de la même couleur: tu ne l'as même pas remarqué! M'enfin!...Bisous!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Heu bon...si tu le dis. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Si, si, c'est bien moi!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu n'avais pas l'air rassuré... Ah! je sais le chapeau!!! tu ne l'avais pas!! tu es trop<br /> cute! Le petit âne que ton amie t'a offert est lui aussi très cute! Bravo au dessinateur<br /> Tu vas mieux j'espère Bisous de tout coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je vais mieux: j'ai retrouvé l'appétit...Bigornette, ça ne va pas!...Elle semble usée physiquement et moralement... Bisous, Vivi!<br /> P.S. Le dessinateur, aujourd'hui, est plutôt poète-conteur: il a fait ce magnifique petit âne sur demande...<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> la vie rurale était certainement très difficile mais les vaches nourrissaient les BB les citadins avec les enfants s'y réfugiaient à la moindre occasion...<br /> Pour la reconnaissance "c'est pas gagné !" mais il y a loin d'ici à là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai bu du lait tout chaud ...jusqu'à l'âge de 12 ans! Et ma  mère écrémait ce lait pour faire le beurre...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben non, Robinson, on ne te reconnait pas; tu n'as pas ta barbe et ton chapeau ! Mais on comprend mieux ton affection pour les bêtes et pour la terre. Eté 42 ... La vie n'était pas rose pour les<br /> parents et leurs enfants. Il en a fallu du courage et de la confiance pour tenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce matin-là, je m'étais rasé! et j'avais ôté mon chapeau pour la photo!...Toute ma vie, j'ai eu des animaux...Et aujourd'hui, ça me manque...mais il y a les animaux du jardin: hier encore, un<br /> écureuil... A l'époque, il fallait vraiment gagner son pain à la sueur de son front! Avant 4 ans, j'aidais à enfiler les feuilles de tabac sur des fils de fer pour les faire sécher...<br /> <br /> <br />