Orchidée...

Publié le par Robinson

La famille Bigorobinsonnette,
Pas très nette,
Vous fait cette annoncette:
L'arrivée d'une fleurette!
Fifille l'ayant offerte
A Mamynet,
C'est à Robinson la main verte
De prendre soin de la bébête!
Mais Robinson n'a jamais réussi une orchidée!
Il accepterait volontiers
Qu'on lui fournisse des idées!

orch-cymb-0.jpg

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bien, très bien, j'espère que grâce à tout çà l'orchidée refleurira...hihi...on s'amuse bien le soir sur ce blog...ça me rappelle des débats politiques sur Orange... dis donc Robinson, pas de ma<br /> faute si la recette conseillée était à la crème, t'avoueras qu'on allait pas jeter cette viande si tendre... D'abord j'ai bien dit que je ne changeais rien alors je mange encore... hihi.. je vais<br /> essayer d'éviter les pièges à la crème.... bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu manges encore ? Est-ce bien nécessaire ?...Ah ah ah!... Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> je te souhaite une belle année Robinson<br /> et que du bonheur! avec les tiens<br /> et toutes ces plantes que tu nous fait admirer ...je suis comme toi,j'ai peu de "chance" avec les orchidées malgré les conseils d'un fleuriste asiatique..<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne année, Angel! J'ai déposé des cartes sur un certain nombre de blogs, mais je n'ai pas pu le faire partout, et, comme Bigornette, j'ai oublié de noter les blogs où j'étais passé...Pardonne-moi<br /> si je t'ai oubliée!<br /> Que 2010 te permette de réaliser tes souhaits!<br /> Bises! et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon cher ami, ce n'est pas moi qui va te conseiller car j'ai bien du mal avec les miennes !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je n'avais jamais réussi une orchidée jusqu'ici...et celle-là, je ne me donne pas le droit de la rater! Mais j'ai reçu des conseils très détaillés...et j'en ai retrouvé une (cachée...) qui était<br /> dans un état désespéré...et qui renaît!...Je pourrai peut-être finir par te donner des conseils! <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah mais ça m'interesse ces informations...peut-être que tu nous les distilleras un jour ?<br /> <br /> Bon dimanche et pas trop de galette bigornette a pris des résolutions de régime !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je demande l'autorisation, et si c'est d'accord, je te les transmets!<br /> Bigornette et ses résolutions de régime ? Ah!ah!ah!...Ce midi, pavé de biche...avec une sauce...à la crème!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ici la squateuse de service !<br /> Pour le charbon de bois je me renseignerais mais je n'en ai pas vu dans le local du club...<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Moi, j'ai trouvé les échanges très amusants hier soir...Et ce matin, j'ai un long message très détaillé sur la  culture des orchidées...Je l'ai imprimé pour  le lire et le<br /> conserver!...<br /> Bonne journée, Josette!<br /> <br /> <br />