Ouvrir un livre...

Publié le par Robinson

Ouvrir un livre,
c'est comme se lancer dans un chemin de la lande bretonne...
C'est tenter une aventure sans savoir où on va!


livre-chemin-0.jpg

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est une aventure,un voyage...qu'on poursuit ou pas..il arrive quelques fois qu'on arrête la lecture.<br /> BON WEEK END ROBINSON<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quand je travaillais, je lisais beaucoup, beaucoup!<br /> J'avais un repère: 40 pages... Si au bout de ces  40 pages, je n'accrochais pas, j'arrêtais. Et on serait surpris si je publiais la liste des livres que j'ai arrêtés à cette 40ème page<br /> (environ)...Il y a de très grands auteurs français, des grands classiques!<br /> Bises et bon week-end, Angel!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Robinson, tu n'as pas raté un épisode !<br /> Simplement, c'est moi qui ai bifurqué pour partir à l'aventure à travers ce roman ukrainien :<br /> http://www.lianalevi.fr/litterature/laitier_nuit.htm<br /> Je n'ai pas osé y entraîner Petit âne ...  <br /> <br /> Bises du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai trouvé: ce doit ête passionnant...mais "dur"!<br /> Bises, midolu!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Là, je ne suis pas en aventure bretonne, mais en Ukraine, et c'est ... réjouissant de suivre les chemins de ce livre !<br /> Même pas peur !!!<br /> Bonne fin d'après-midi, Robinson, et bisous à Bigornette et à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> En Ukraine ? j'ai dû rater un épisode... Lequel ?<br /> Aujourd'hui, je suis parti vers  d'autres publications..<br /> Je voulais écrire un texte, genre conte ou nouvelle, mais mon actualité ne s'y prête guère!<br /> J'ai envoyé petit âne vers une autre mission!<br /> Bisous, midolu!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Et c'est tout le charme des livres....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et ce matin, à la bibliothèque, j'ai lancé une expérience: une petite gosse qui a quelques difficultés en lecture: j'ai trouvé une piste pour l'aider...à suivre!<br /> <br /> <br />