Printemps qui tarde...

Publié le par Robinson

Le 27 février 2009, je publiais cette photo...
Cette année, une toute petite feuille pointe le bout de son nez...
Les fleurs des forsythias ont été emportées par le vent...
J'ai eu un crocus jaune, et sept bleus..
D'habitude, j'en ai des tapis...
Une petite fleur de camélia, pas belle...
Pas de printemps en vue: ce vendredi, un magnifique soleil, mais qui oubliait de chauffer, et un vent franchement froid!


Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Robinson, ici aussi je trouve que les fleurs tardent un petit peu cette année ! trop froid sans doute !<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quand le printemps sera vraiment là, on fera le bilan: il manquera beaucour de plantes! Sécheresse de l'été + froid et pluies de l'hiver= ce n'est pas beau!...<br /> Aujourd'hui, magnifique soleil, mais vent de nord à est, fort et froid (+3°)...<br /> il fait bon au soleil de la véranda!<br /> J'ai dû forcer le chauffage...Dehors, j'ai l'impression, à l'ombre et dans le vent, que c'est une des journées les plus froides de l'hiver!<br /> Bonne après-midi quand même, Sylvie!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais oui il va arriver ce moquant des prétentieux qui pensent diriger d'une autre manière le cours des planètes...de mémoire de rose on n'a pas vu mourrir un jardinier...le temps planétaire n'est<br /> pas l'échelle humaine ! l'échelle humaine c'est la vanité.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui, il finira bien par s'annoncer! Mais ce matin, j'aurais pu afficher un grand soleil (avec gelée quand même)...et maintenant, c'est ciel gris et vent...<br /> Que de bêtises produites par l'homme! Un jour, peut-être il comprendra!<br /> <br /> <br />