Vivre ensemble (8)

Publié le par Robinson

a-viv-ens-fin-00.jpg

Publié dans Enseignement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Alors je te souhaite bon courage Robinson et espère que tes soucis trouveront bientôt une solution.<br /> Bisous à vous deux ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci, Oxygène!...J'étais en train de chercher une formule pour annoncer mon absence...<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Mon ordi est toujours en crise et refuse d'ouvrir les deux autres "Vivre ensemble"...( Ils se présentent encore d'une drôle de façon : d'abord le 8, puis le 7 et enfin le 6...) <br /> En tout cas, je trouve que l'objectif : laisser les enfants travailler en totale autonomie est un bel objectif et il faut évidemment un vrai travail à la base pour obtenir de tels résultats.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dans la mesure où j'ai publié par épisodes, il faut descendre dans les articles pour retrouver le n°1, et lire en remontant...Je n'ai pas le temps de refaire la mise en page, et je risque en plus<br /> d'être très absent de mon blog pendant un certain temps...Un événement surprise est venu s'ajouter à la tutelle que je gère, et je vais avoir beaucouop plus de boulot, pendant une durée<br /> indéterminée!<br /> <br /> <br />