Strélitzia...et roitelet...

Publié le par Robinson

 

                       Strélitzia: 3 fleurs écloses...

 

3 fois trois pétales de teinte franchement orange

+ 3 langues bleues...

De l'autre côté de la vitre, mon oranger...

 

                       

                       Roitelet à triple bandeau...

 

Il s'était assommé sur une vitre de la véranda. Je l'ai récupéré facilement, un peu K.O.

Puis il s'est envolé dans la maison, et on a eu du mal à le faire sortir...

 

 

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un rouge-gorge a eu chez moi la même mésaventure :<br /> j'ai fait des photos, qui sont sur mon site principal, dans la rubrique "bestiaire", l'adresse : http://www.7couleurs.com/chambre.html<br /> (c'est à dire chambre noire..., dans les photos)
Répondre
R
<br /> Je passe chez toi...<br /> <br /> <br />
L
Mais pourquoi tu ne lui as pas présenté un cendrier en lui offrant la cigarette? Bonne fin de journée à vous deux
Répondre
R
<br /> On ne fume pas à la maison!...il a eu beau insister, je lui ai demandé de faire comme moi: je sors pour fumer ma clope, cendrier à la main...pas de mégots dans le jardin! Mais la cigarette donne<br /> une idée de sa taille: c'est vraiment un tout petit!...<br /> <br /> <br />
B
Il était quand même mignon ce zozio sur sa page blanche... bisous...
Répondre
R
<br /> Je voudrais bien entendre son chant...et j'aimerais qu'il installe sa demeure ici!...<br /> <br /> <br />