Aujourd'hui, mon blog a 1 mois...

Publié le par Robinson

 

                                  Aujourd'hui, mon blog a un mois...

 

Je remercie toutes celles et tous ceux qui m'ont adressé des messages

dans mon Ile aux Raisins !

Je les remercie de leur gentillesse, et de leur bonne volonté pour revenir chez moi, car je sais que j'ai raté des commentaires, des réponses, des visites... Je demande à celles et ceux que j'ai oubliés au passage de

m'en excuser !

Et je dois dire que j'ai de plus en plus de choses à dire et à écrire...

J'ai toujours un roman en chantier, mais j'écris d'autres choses,

pour le blog ou pour d'autres buts...

Je prends plaisir à participer aux jeux d'écriture...

mais je n'ai pas toujours l'inspiration...

Et j'ai toujours envie de parler de l'eau,

mais aussi des plantes, des animaux, de la Bretagne, de l'Auvergne, etc.

 

Tiens, pendant que j'y suis, j'me dis : "Bon courage, Robinson, t'as pas fini!..."

 

Et je dis aussi : "Merci, Bigornette !..."

Publié dans Mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
au plaisir du partage robinson<br /> <br /> bonne soiée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Demain, le 30, une photo de Bretagne, programmée avant de vous découvrir...une photo qui a 10 ans à peuprès...Je l'ai scannée... Bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir<br /> alors je vous souhaite un bon anniversaire !!!<br /> faire la fête tous les mois quelle bonne idée<br /> amicalement<br /> Berhed
Répondre
R
<br /> Sur ce que j'ai vu, je crois qu'on va avoir des choses à échanger !...<br /> <br /> <br />
L
Puisque tu as envie de parler il ne faut pas hésiter à l'écrire et même à délirer. Tu as un modèle féminin auprès de toi alors il faut faire la compétition avec elle.
Répondre
R
<br /> Le délire, ça vient!...Mais la compétition est rude! elle a du talent, moi je suis "un artisan des mots"<br /> <br /> <br />
B
Ben oui ! tu découvres qu'un blog prend du temps, et quand on veut bien en profiter,écrire, et visiter, c'est parfois un peu difficile à concilier avec la vie ordinaire et ses obligations...Bon vent à ton blog... gros bisous à mon Robinson...
Répondre
R
<br /> Oui!..mais du temps, je n'en trouve guère que le soir!...Gros bisous Bigornette...<br /> <br /> <br />
A
déjà un mois! j'espère que tu es toujours satisfait d'etre parmi nous-  au début il faut s'accrocher...bcp ne passent que si ils ont une visite.. àc'est la dure loi du  blog..:-) bises
Répondre
R
<br /> Oui!... mon problème : là, à 23 h. je me mets sur mon blog...<br /> <br /> <br />