Des nouvelles de Bigornette...

Publié le par Robinson


A ceux qui passent chez Bigornette, je dis "merci":
vos coms sont pour elle un témoignage de votre fidélité!...

A ceux qui passent chez moi, je dis "merci":
vos coms, que je lui lis, lui font chaud au coeur!...


Du repos, c'est ce qu'il lui faut avant tout :
elle est restée trop longtemps hors de son lit ce matin,
et elle a dû se recoucher, épuisée!...


Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjourje te souhaite un bon NOEL et j'ai laissé un commentaire d'encouragement à bIGORNETTE tu lui donnes bien le bonjour et que l'on pense bien à elle et qu'elle nous revienne viteà plus 
Répondre
R
<br /> Merci! bon Noël à toi aussi... Message transmis à Bigornette: on verra en soirée si elle va lire les coms sur son blog ou si je dois les lui lire...A bientôt!<br /> <br /> <br />
K
Tous mes voeux pour un prompt rétablissement de notre chère Bigornette...KERFON LE CELTE
Répondre
R
<br /> Message transmis...elle est dans son lit...Elle te remercie...<br /> <br /> <br />
A
Je pase en ayant vu ton Blog chez Bigornette ...Joyeuses fêtes
Répondre
R
<br /> Joyeuses fêtes!...je repasse chez toi...<br /> <br /> <br />
Q
Prends soin d'elle... elle a besoin de toi et de ta tendresse...Moi, dis lui que je l'embrasse très fort.Gros bisous à tous les deux.
Répondre
R
<br /> Merci, Quichottine...je lui transmets... Après le déjeuner, je l'ai envoyée au lit !... REPOS ! Pour moi, mais je ne suis pas médecin, ça ressemble fort à une méchante grippe...Un problème: elle<br /> n'a pratiquement pas de fièvre (mais c'est son habitude!)...Gros bisous!<br /> <br /> <br />