Nouvelles du soir...

Publié le par Robinson


Bigornette s'est emparée de mon ordinateur pour lire vos coms...Elle n'a pas ouvert le sien...Puis coucher... télé...dodo...
Demain, il faudra marcher un peu quand même!...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime bien on dirait un bulletin de santé de notre président par le porte parole de l'Elysée!!!!bisous à Bigornette! n'oublie pas
Répondre
R
<br /> L'Elysée ? Fi, cela ne saurait me suffire!... Je n'oublierai pas... A bientôt...<br /> <br /> <br />
S
En espérant que demain sera meilleur.Bonne soirée à vous 2
Répondre
R
<br /> Aujourd'hui, il y a du mieux: petite promenade en campagne...<br /> Espérons que demain ce sera encore mieux!...<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Robinson,<br /> Juste au cas où la bigornette n'aurait pas le courage d'ouvrir son blog, fais lui un gros zouzou de la part de Caro. <br /> Merci.
Répondre
R
<br /> Merci Caroline, le message a été transmis ! Bisous de Bigornette...et de moi-même (j'en profite!...Ben, pourquoi se gêner ?)<br /> Bigornette n'a pas allumé son ordi depuis plusieurs jours, mais elle vient lire ses coms sur le mien...Ca va un peu mieux: aujourd'hui, petite sortie à pied...<br /> <br /> <br />
M
Hier, quand j'ai vu ton message, j'ai su que ce n'atait pas trop grave, mais je suis venue prendre des nouvelles aujourd'hui quand-même. Bises
Répondre
R
<br /> Sympa, Main verte!...Elle est plus reposée, plus détendue...Moins de peur de la récidive ?...Cette après-midi, petite promenade à pied...Bises<br /> <br /> <br />
Q
Chouette ! C'est signe qu'elle va aller mieux...Bonne promenade à vous deux !
Répondre
R
<br /> Elle est plus détendue...On va faire un petit tour sur la route, mais pas loin: elle ne se sent pas solide...Elle marchera davantage dans la maison...Ne pas prendre le risque d'une phlébite en<br /> restant couchée...Bon après-midi, Quichottine!<br /> <br /> <br />