Bonne journée et Joyeux Noël!

Publié le par Robinson

                 
                    Bonne journée et Joyeux Noël !

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Merci...Bises du soir à tous les deux.
Répondre
R
<br /> Bises du matin...réveillon prolongé...mon para cétamol est en train de fondre!<br /> <br /> <br />
Q
J'ai lu ton conte de Noël... je souhaite à tes deux amoureux beaucoup de belles années d'amour et de tendresse... et à vous deux, un très bon Noël... <br />
Répondre
R
<br /> Mon "conte de Noël" décrit simplement une journée "reproduction" chez un couple de "Colisa Lalia", jolis petits poissons bleus...Le mâle: 4 à 5 cm, la femelle plus petite...L'accouplement est<br /> spectaculaire: ils s'enroulent littéralement l'un autour de l'autre..J'ai embelli la fin: en fait, les oeufs étaient tous mangés par les autres poissons, malgré la garde vigilante que montait le<br /> mâle près du nid...<br /> Très bon Noël, Quichottine !<br /> <br /> <br />
R
Bon noël  à vous aussi.GROS BISOUS
Répondre
R
<br /> Bon Noêl à vous tous!...De toute façon, je repasse!... Re-bisous!<br /> <br /> <br />