Zozio: le retour...

Publié le par Robinson




Le revoilà: j'ai récupéré quelques images!...


Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est un plaisir de retrouver notre ami Zozio ! Il est toujours aussi mignon ! Fais-lui un p'tit bisou sur le bec pour moi.Bonne fin de journée Robinson ! 
Répondre
R
<br /> En fait, je ne le vois plus...je l'ai peut-être aperçu deux fois...Si c'est le cas, il aurait son nid dans la haie de lilas...Bonne journée, Oxygène!<br /> <br /> <br />
M
Même pas vu le manque de u ...  Toujours aussi joli, Zozio !Je suis contente de le retrouver !Bonne soirée, Robinson, et bisous
Répondre
R
<br /> Je n'ai récupéré que quelques photos, mais<br /> Si le temps qui s'écoule<br /> Me laisse un peu de temps,<br /> Je vais pouvoir de temps en temps<br /> Publier plus "cool"!...<br /> Bonne soirée et bisous, midolu!<br /> <br /> <br />
R
Ca m'apprendra à vouloir faire vite: 0 pour l'orthographe: lire "je n'ai qu'un..."
Répondre