Strélitzette, à son tour!..

Publié le par Robinson


Strélitzette, à son tour...

Elle est de retour: toujours aussi capricieuse...
Elle ne pense qu'à son image!





Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Strélitzette nous ferait-elle une petite crise de jalousie...???Rassure-la Robinson et dis lui que l'on rêve tous de l'avoir dans notre salon...  
Répondre
R
<br /> elle doit sérieusement souffrir du temps: vent, averses violentes, orages...<br /> Je suis à la bourre dans tous les domaine...Je me suis replongé dans le dossier lourd que je gère, et j'ai des problèmes avec la découverte de mes nouvelles versions des logiciels...<br /> <br /> <br />
M
  
Répondre
M
Ah !Commei les graines viennent des Canaries, pas étonnant si cette fleur entretient une relation particulière avec les oiseaux !
Répondre
R
<br /> Non, non!...le lien entre "les Canaries" et les oiseaux n'existe pas...C'est moi qui l'ai fabriqué... Le nom des Canaries vient...des ...chiens!!!<br /> <br /> <br />
M
Une vraie star, avec ses caprices ! 
Répondre
R
<br /> Elle est maintenant dehors, sous la haie de lilas...Elle me fait deux nouvelles feuilles...J'attends la prochaine fleur avec impatience! Et ma soeur m'a rapporté des graines des Canaries: au retour<br /> des prochaines vacances, je fais des semis! Optimiste: il faudra patienter au moins 5 ans pour avoir les premières fleurs!<br /> On a eu un petit orage en début d'après-midi, on a tout coupé... On s'attend à d'autres...J'espère pouvoir utiliser quand même l'ordinateur...<br /> Bisous, midolu!<br /> <br /> <br />