Silhouette blanche (2)

Publié le par Robinson


Silhouette blanche…

Sur les côtes de la Manche,

Je repars à ta recherche, Silhouette Blanche !...

Toi qui erres dans la lande,

Je suis prêt à te suivre jusqu’à Brocéliande !...

Et là, je sais et suis très sérieux,

Qu’auprès de mon arbre, je vivrai heureux…

Publié dans Mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou !!!en tous cas Robinson,tu n'as pas passé bcp de temps auprès de ton arbre ces jours ci....
Répondre
R
<br /> Coucou, Angel!... Je vais devoir passer du temps auprès de mes arbres: il y a du boulot dans le jardin!...Bises, Angel!<br /> <br /> <br />
M
Bon retour en terre angevine ! En super forme, j'espère !A bientôt, bises du Berry
Répondre
R
<br /> C'est bête, les vacances: il y a le retour...à la réalité...Et la réalité, c'est du boulot!<br /> Bises d'Anjou!<br /> <br /> <br />
O
Un petit coucou à l'homme qui cherche la Dame blanche. J'ai pensé à toi en traversant il y a quelques jours la lande de Lessay. Lorsque je suis arrivée en Normandie on ma fait peur avec cette historie de Dame Blanche qui rôdait dans ce secteur et chaque fois que je passe là, j'ai des frissons et une certaine appréhension.J'espère que tu passes de bonnes vacances Robinson et que tu es heureux de cette période de repos. Bisous à toi ! 
Répondre
R
<br /> Oui, les histoires de "Dame Blanche" sont de nature à donner des frissons...c'est pour ça que je parle de "silhouette blanche"...J'ai rapporté des choses...Mais je retrouve mon boulot...Il faudra<br /> être patiente! Bisous Oxygène !<br /> <br /> <br />
V
A cette heure je me demande si tu as vu la dame blanche et je pense à vous et j'espère que vos vacances sont belles et que tu as bien travaillé à ton roman.. et du chapeau... hihih!!! bisous
Répondre
R
<br /> <br /> La silhouette blanche...j'ai ce qu'il faut pour en reparler!...Ca va venir!...Dès que je peux! Bisous, Vivi!<br /> <br /> <br /> <br />
I
de très beau textesplaisir de liremerveilleux endroit pour l'esprit et le coeurmerci pour cet envol où j'ai baigné mes ailes
Répondre
R
<br /> Merci, iriwin...mais tu es passée dans une période où je ne publiais pratiquement pas...Et un retour sérieux sur mon blog n'est pas envisageable dans l'immédiat!<br /> A bientôt j'espère!<br /> <br /> <br />