Douleur de l'absence...

Publié le par Robinson

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
des chaussures qui se font des confidences..ça c'est pas banal..ma Bigornette à l'oeil bien affuté,attention...!
Répondre
R
<br /> Je sais qu'elle a l'oeil, aussi, quand je sors, c'est toujours pieds nus: elle ne peut pas suivre ma piste!<br /> <br /> <br />
V
Je les reconnais!!! tu les laisses partout!!!! Mais non c'est au même endroit... Robinson fait du 43 tralalala bisous
Répondre
R
<br /> As-tu fini de dévoiler tous mes secrets ?...d'abord, dans certaines marques, c'est du 42, na! A plus tard...bisous!<br /> <br /> <br />
B
il est parti draguer des bigornettes, le pauvre...une devrait lui suffire ! bisous...Robinson attention je surveille !
Répondre
R
<br /> Oh! oui, une seule devrait me suffire!...oeil de lynx!...<br /> <br /> <br />
O
Si je comprends bien, la Bigornette se drague nu-pieds... Hum, hum... Tu ne devrais laisser traîner cette info sur le net Robinson....
Répondre
R
<br /> Mais quand on a de beaux pieds, pourquoi ne pas s'en servir ?...Mais d'abord, c'est pas moi qui ai écrit ça!...Depuis quand ça parle, des tongs ?<br /> <br /> <br />
L
Une quoi ? Une minette ?? Cette photo donne envie de se plonger dedans.
Répondre