Canicule...(2)

Publié le par Robinson


                        ...suis sur le cul:
Les feuilles des arbres ont chu!

Publié dans Mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et moi donc!!!!bisous
Répondre
R
<br /> Ici, aujourd'hui, on respire...et je vais aller bosser dehors!<br /> <br /> <br />
B
hihi ! joli !
Répondre
R
<br /> Mais tu n'as pas encore tout vu!...<br /> <br /> <br />
O
Je ne m'attendais pas vraiment à cette chute... évidemment...Est-ce que la chaleur ne te rendrait pas un peu coquin Robinson...????  (Je rigole...)Gros bisous à toi ! 
Répondre
R
<br /> Coquin, moi ??? ce à quoi tu penses me fait rougir! Bisous!<br /> <br /> <br />
M
Oh non !En plus, il faut que je fasse attention à ce que mon mari ne lise pas ces lignes ...Il a horreur du ramassage des feuilles en automne-hiver, alors s'il lui faut s'y mettre maintenant ...!!!Le plus désagréable, c'est quand même de les voir tomber en ce moment ... Dis, Robinson, toutes ne sont pas tombées ???A bientôt.
Répondre
R
<br /> Non....il en reste, mais cet après-midi, il y a eu un vol de feuilles de catalpa...<br /> <br /> <br />
L
Tombera pas plus bas ! A moins que ce ne soit dans l'eau ...
Répondre
R
<br /> De l'eau!...ah! de l'eau!<br /> <br /> <br />