La pensée du jeudi...

Publié le par Robinson

Pour ce vendredi, la pensée du jeudi d'abord...

Journée de fraîcheur,
Journée de labeur!...

Et pour ce vendredi, encore un petit essai...


Publié dans Adages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et bien quel courage!!! du travail au jardin, des bulles en veux tu en voilà!!! très marrantes les unes et les autres!!! Et ensuite tu pars en prenant ton pied!!! Bisous prends donc du plaisir et si tu vois la dame blanche remets lui mes salutations... bisous de tout coeur
Répondre
R
<br /> Silouette blanche: j'avais qq chose en préparation...pas fait: on verra au retour!<br /> Si je la vois, tu le sauras, sois-en certaine!...Ce soir, j'essaie de préparer pour demain, mais je ne suis pas satisfait!...je verrai!<br /> Bisous, Vivi, et à dès que possible!<br /> <br /> <br />
O
Bon courage pour la journée de labeur Robinson ! Je viens de chez Bigornette où j'ai lu que vous partez bientôt... Tu vas pouvoir souffler un peu et je pense que cette détente te fera du bien.Bisous ! 
Répondre
R
<br /> La journée de labeur, c'était hier...Pas difficile: une machine travaillait pour moi...mais je devais intervenir toutes les 5 minutes: pas question de me lancer dans un travail long à côté: c'est<br /> comme ça que j'ai pu faire des bulles... Bisous!<br /> <br /> <br />
M
Matin, repos pour moi !Et l'après-midi, je m'occupe des tomates et de leur préparation pour concocter un velouté que nous dégusterons froid, comme il se doit ! Mais, devant la montagne de tomates, je commence à paniquer, et je rougis !!!Aussi, "un peu" de rangement ...  Bisous
Répondre
R
<br /> Bon courage avec tes tomates!...Mais je savoure le résultat ... à distance!<br /> "Non, non, ne rougis pas!"....Bisous!<br /> <br /> <br />