Bientôt les vacances 2010 (2)

Publié le par Robinson




Je vous avais pourtant prévenu: vous êtes surveillé!

Et les espions sont terriblement efficaces:
ils savent si bien se fondre dans la nature!

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est impressionnant quand la nature se fait sculpteur !Courage pour la rentrée. Je suis sûre que tu trouveras beaucoup de plaisir à vivre au qotidien d'ici là. Le temps passe déjà vite, pourquoi vouloir encore l'accélérer ?
Répondre
R
<br /> La nature nous surprend sans cesse en Bretagne!...On a dû faire près de 3 000 photos!...<br /> Maintenant, au boulot! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
L
Tss,tss ! Robinson, je ne voulais pas parler des mouettes. Mais des portraits dans les journaux et du fait de s'entendre parler au monde entier ... Il m'a semblé que tu associais ça à un "sortilège breton", mais je me trompe certainement ...
Répondre
R
<br /> Bon, les mouettes, Vivi m'a autorisé à effacer...je ne le lui avais pas demandé...<br /> Portrait dans la presse: c'est en réserve...J'ai rapporté plein de choses de mes vacances...ça va venir, mais je garde en réserve pour les jours plus remplis d'activités autres...<br /> Sortilège breton: j'ai quelque chose dans le domaine: la moitié du texte est enregistrée, il faut que je saisisse l'autre...<br /> <br /> <br />
M
Un des présidents américains gravés dans les rochers bretons ??? Bizarre ...Comme je lis "à l'envers", je continue par la suite qui est le précédent ... Comprenne qui pourra !
Répondre
R
<br /> La photo n'a absolument pas été travaillée: je n'y ai apporté aucune modification, il n'y a aucun trucage!...La nature surprend à chaque pas, en Bretagne surtout!<br /> Et j'ai un stock de quelques centaines de photos en réserve... Il y en a de plus drôles: ça viendra...<br /> <br /> <br />
L
Ho, ho ! Ce n'est pas un rigolo celui-ci ! Peut-être même qu'ils sont plusieurs ... Mais ça n'explique pas le mystère de ton billet d'avant ? Faudra donc attendre. A bientôt Robinson ... Au pays de la magie !
Répondre
R
<br /> Le mystère de mon billet d'avant: je suppose que tu veux parler des mouettes ? Si c'est de ça qu'il s'agit, lis les commentaires: Vividecateri a fait très fort!!! ...Magie , ça me dit quelque chose... C'est écrit...A saisir et à publier...<br /> <br /> <br />