Retour de vacances...

Publié le par Robinson


Les vacances sont terminées...

Trois semaines, cela ne nous était pas arrivé depuis des années!
J'avais préparé un "reportage" plus complet, mais le net rame, ce soir...
La suite sera pour demain!
Trois articles, qui suivent, ce n'est déjà pas mal pour une reprise!...
Et les mots de mon introduction seront expliqués dans la suite...

Publié dans Mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon retour, et bonsoir, Robinson !Ah ! il ya de "l'osé" dans les parages ? A demain, et en attendant je passe à la suite ...Bisous
Répondre
M
Bon retour, et bonsoir, Robinson !Ah ! il ya de "l'osé" dans les parages ? A demain, et en attendant je passe à la suite ...Bisous
Répondre
R
<br /> De l'osé ?... Je plaide non coupable!...Bien que...j'aie un peu provoqué...Mais là, Vivi a fait fort!!!<br /> Bisous, midolu!<br /> <br /> <br />
J
Eh oui c'est la rentrée pour le fils de Robin aussi...finie l'école buissonière !c'est mon tour d'aller voir la Manche et le plus petit port qui soit (Racine, pas Jean, le pirate)
Répondre
R
<br /> Port Racine, le plus petit port...on connaît: j'ai passé des vacances dans le Cotentin, et on y est retourné avec Bigornette et les enfants...<br /> Le boulot, c'est reparti!...<br /> <br /> <br />
V
Ah! je suis très heureuse que vous soyez rentrés!!!J'espère que vous allez bien et que tout c'est bien passé! Tu as vu mon com... hihihi!!!Pour le moment c'est moi qui suis un peu absente car nous devons refaire toutes les canalisations du draînage de la fosse septique... tout est cassé... alors on creuse...On a fait la vidange et on doit maintenant travailler au plus vite...Alors à +... quand j'ai le temps... bisous de tout coeur à vous deux... (je suis dans la m...élasse...)
Répondre
R
<br /> Ca porte bonheur!...Plaisanterie déplacée!...d'autant plus que chez nous, il faut mettre aux normes...alors qu'on pourrait avoir l'assainissement collectif! On attend la révision du plan local<br /> d'urbanisme, pour vendre du terrain (moins de boulot) et pour faire faire toute une série de travaux...<br /> J'ai vu ton com......osé!...Bigornette me dit que je risque d'être classé "pour adultes"...<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />