Un peu de couleurs...

Publié le par Robinson


Cette photo du petit port de Moguériec (nord Finistère)
pour redonner un peu de couleurs à mon blog...


Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle région.
Répondre
R
<br /> Bonjour! Je suis très heureux de votre visite, et je vous en remecie! Je suis passé  faire une première visite  sur votre site, une première découverte...Je reviendrai pour mieux faire<br /> connaissance: je découvre beaucoup de choses qui m'intéressent:... Quant à La Bretagne, c'est une région magnifique et surprenante!...J'y ai souvent séjourné, et j'y retourne à chaque fois que je<br /> le peux! Amicalement, et  à bientôt!<br /> <br /> <br />
M
Mince ! Je n'avais pas prêté attention à la date et à l'heure ! Et je suis si étourdie que j'ai envoyé un message en double ! En fait, j'étais surtout un peu pressée et je n'ai pas attendu que le message s'affiche ... Gros bisous, Robinson, et bonne soirée.
Répondre
R
<br /> Le message en double, ça m'a permis de préciser: les couleurs, c'était pour demain...Quant à la date qui s'affiche sur les photos, il faut qu'on trouve le truc pour l'effacer...<br /> Bisous, Midolu!<br /> <br /> <br />
M
Merci pour cette belle lumière et ces couleurs ... Mais je ne peux dire à quel moment, soir ou matin, a été prise cette photo ...Ni l'un ni l'autre ?  Robinson, le méchoui est-il bien pansé ... passé ?  Bisous du soir !
Répondre
R
<br /> Je confirme: la photo ne devait pas sortir aujourd'hui...<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
M
Merci pour cette belle lumière et ces couleurs ... Mais je ne peux dire à quel moment, soir ou matin, a été prise cette photo ...Ni l'un ni l'autre ?  Robinson, le méchoui est-il bien pansé ... passé ?  Bisous du soir !
Répondre
R
<br /> Le méchoui m'a bien rempli...la panse ! Je crois que tu as vu une photo pour laquelle il y avait une erreur dans la date et l'heure de publication...Bisous, Midolu!<br /> <br /> <br />