La grande sauterelle...

Publié le par Robinson

Un petit essai de montage, avant d'aller plus loin!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et que cela saute!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elle était tout à fait éteinte, la pauvre sauterelle!...Je crois bien qu'elle se faisait chatte pour que je l'emmène avec moi!...Ce n'est pas le méchoui qui l'attirait!...C'était l'Homme! Bisous,<br /> Vivi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben flûte ! mais c'est mon doigt !...hihi ! elle est mignonne ta sauterelle... bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mais c'est ma sauterelle, na!... Bisous!...<br /> <br /> <br />
F
<br /> pour un essai, c'est réussi!! bravo!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il faut que j'améliore mes bulles (dimensions et indication de la personne qui parle)...<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Comment ça "toutes les mêmes" ?! Et les z'hommes, comment c'est-y qu'ils sont, hein ? Pas très forts pour manifester leurs sentiments avec des mots, des phrases qui plaisent à ces dames. Enfin, en<br /> général, car bien sûr, ils ne sont pas tous les mêmes !<br /> Jolie ta sauterelle ! Visiblement elle t'aime bien !<br /> (J'ai publié ce matin, mais à nouveau plus d'accès pour modifier un p'tit détail. Bah! La vie continue tout de même ...) A une prochaine Robinson.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> "Toutes les mêmes"...je parlais des sauterelles bien sûr!...Comment peux-tu imaginer que je parlais des femmes et des hommes ? Oh! je suis choqué!<br /> J'ai des soucis moi aussi avec le net...Souvent déconnecté...<br /> Bonne journée, Lily!<br /> <br /> <br />