Des nouvelles de mon strélitzia...

Publié le par Robinson


Cette première photo montre une étape où il se préparait à fleurir...
(août 2008...mais je l'avais publiée plus tard...)
strel-vert-26-dec.jpg


La photo ci-dessous montre son état actuel (14/03/2010)...
deux pieds sont nettement en place,
mais je ne veux pas les séparer
et risquer d'attendre des années avant d'obtenir une nouvelle floraison:
 je vais laisser faire la nature!
strel-14-03-10.jpg

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> On fait confiance à Strélitzette... Elle a déjà fait ses preuves... <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'espère bien avoir deux fleurs encore: le pied s'est développé...<br /> Toujours pas d'ordi le soir...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Attendrait-elle les beaux jours pour " éclore " ? " Un jour ... couleur d'orange ", peut-être ...<br /> <br /> Bonne soirée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle me prépare probablement deux fleurs, comme l'an passé...<br /> <br /> <br />