La Mayenne à Chenillé-Changé (49)

Publié le par Robinson

Chenille-10.JPG

Au premier  plan, le chenal de navigation, avec écluse..
Au second plan, le barrage sur la Mayenne, qui oriente l'eau vers
le moulin situé sur la droite...

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Voilà qu'O2 se lance dans le génétiquement bizarre pas question Joséphine refuse tout net !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce serait marrant!<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien visiter des endroits que je ne connais pas!<br /> merci pour toutes tes photos !!ta région est bien belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> La région peut paraître banale à ceux qui la traverent, mais elle cache de beaux sites...<br /> Toujours occupé dans la journée, je ne peux pas me connecter le soir...J'en ai marre! Notre cas est à l'étude...On attend!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Robinson... Ce n'est pas parce que ce village s'appelle (en partie) "Changé" qu'il faut en profiter pour essayer de marier ton âne avec le chat de Josette....<br /> C'est quoi c'traffic... ???<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je voudrais voir le résultat, na!<br /> Mes problèmes de net sont à l'étude: pas d'explication jusqu'ici!...<br /> Bilan: dans la journée: boulot, et le soir pas de blog...<br /> <br /> <br />
J
<br /> pourquoi pas mon chat s'appelle bien Joséphine !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> On pourrait les marier!...ça donnerait quel résultat ?...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec le débit de l'eau si beau (Trenet) le meunier ne doit pas dormir...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et son âne non plus!...On connaissait l'autre rive, on avait fait la promenade en bateau..on a été voir l'autre face...Je crois que l'âne s'appelle "Joseph"...<br /> <br /> <br />