La Mayenne au Lion d'Angers......

Publié le par Robinson

Aubiniere-jv-09.jpg

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Robinson, la forme !<br /> Des lieux reposants, pas comme la loire, que je connais mieux mais qui n'aspire pas à cette ambiance. Nous aimons bien allés aussi nous promener dans les coins où la sarthe et la mayenne passent,<br /> les couleurs y sont également bien différentes.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, Sylvie!...J'aime la Loire, mais j'aime bien les rivières angevines. J'ai eu un bateau, deux même...Et la navigation sur les rivières était plus facile! Cette année, il faut  qu'on<br /> retourne sur les bords de la Loire, mais je voudrais aussi retrouver des ruisseaux que j'ai aimés dans ma jeunesse!Bonne journée, Sylvie!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe coin pour la pêceh et .... la peinture<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, Alice! Je suis très heureux de faire ta connaissance...<br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog, j'y repasse plus longuement...<br /> Les rivières d'Anjou offrent des paysages magnifiques pour les peintres!<br /> Bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Quel joli lieu, si paisible qu'on n'a qu'une envie : s'y reposer... Je l'imagine moins calme et moins agréable cependant lorsqu'il est envahi par la foule des familles le dimanche...<br /> Je profite donc de ta photo et de son calme pour m'y ressourcer un peu....<br /> Bises à toi Robinson ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai rarement vu le lieu vraiment envahi, sauf en plein été...On y a été souvent, mais on n'y va plus guère: on fréquente plus souvent l'autre rives: le haras, les ânes de  Bigornette, c'est<br /> en face...<br /> Bises, Oxygène!<br /> Là, j'ai un peu de temps, mais je vais replonger dans la paperasse, et à 16 h, devine...Bibliothèque bien sûr! On devrait être progressivement soulagés dans ce domaine par l'arrivée de nouvelles<br /> bénévoles ...<br /> <br /> <br />
J
<br /> un moment  calme.. .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'y suis allé à la pêche quelquefois...mais on ne prenait plus de poissons à l'époque, et j'ai renoncé à la  pêche en rivière...<br /> <br /> <br />