Un bambin me l'a dit...

Publié le par Robinson

Un bambin (il aura cinq ans au pritemps) me l'a dit:

"...demain, ah ben non, j'pourrai pas:
c'est mercredi,
et c'est la fin de la guerre!"

(Je lui avais demandé un service...)

...et pour lui, et pour les enfants du monde,
"enfants de tous pays
et de toutes couleurs"

J'ai écrit ce qui suit...



Et j'ai joint un document ...de l'époque.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Ce précédent com est d'Oxygène et non de Vivi... OB continue ses "bêtises"....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Chez moi, tes coms sont bien arrivés avec ton nom!...<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je vais de blog en blog mais ne suis pas encore passée chez Bigornette et je vois en lisant les coms ici qu'elle n'est pas en forme... Rien de grave j'espère... ?! Souhaite-lui un bon<br /> rétablissement pour moi s'il te plaît et fais-lui de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle n'est pas en forme, et on ne sait pas ce qu'elle a...Notre médecin est absent...Je lui transmets ton message! Bises, Oxygène!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Mon ami , je prends aussi ma plume pour te dire que c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu ton texte "Souviens-toi" et regardé la carte. Je te remercie aussi pour l'arc-en-ciel et je te fais de<br /> gros gros bisous. J'espère que Notre Bigornette va bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pour Bigornette, on n'en sait pas plus: ce n'est pas la forme...à suivre...<br /> Je suis passé chez toi cet après-midi mais j'ai été appelé avant de finir mon com...je n'ai pas dû l'envoyer...Je repasse ... Bisous, Vivi!<br /> <br /> <br />