Participes passés ... ou pas ?

Publié le par Robinson

cactus-1.jpg

Publié dans Langue française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> participes à venir !!  ça va piquer!! hihi!! merci pour ton petit com chez tricotine, j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire mes "vizzzites" .... vers vos "zhorizons"<br /> <br /> bizzoux les Bigornoux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis sur mon blog par épisodes...jamais bien longtemps! les retraités sont débordés, c'est connu!...Je parlerai des participes ou d'autres choses: ce sera fonction de la demande!<br /> Bisoussssss Pascale!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, je connais ces lignes, Josette !<br /> Et même, parfois, je les ressors ... <br /> <br /> Pas passés, les participes, pas même dépassés !<br /> On continue ?<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh oui! Oh oui! continuez: je compte les points!<br /> Bonne soirée et bon week-end!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je précise :<br /> L'autre jour dans un vallon<br /> Un serpent piqua Jean Fréron<br /> Que coyez-vous qu'il arriva ?<br /> Ce fut le serpent qui creva.<br /> Voltaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je viens d'écrire à peu près la même chose!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Attention... vous savez ce qui est arrivé à Fréron  !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> L'autre jour, au fond d'un vallon,<br /> Un serpent piqua Fréron...<br /> Que pensez-vous qu'il arriva ?<br /> C'est le serpent qui en creva<br /> (Voltaire...cité de mémoire!)...<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Sois rassurée Josette : je ne doute pas une seconde que tu sois une belle plante... mais ne crie pas trop sur le net que tu es succulente... Tu vas te faire dévorer.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah non! on dévore ce qu'elle écrit, mais on ne la dévore pas, Josette!<br /> <br /> <br />